Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les musiques ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitkill
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

Ben ici moi je vous propose de parler des musiques que vous aimez
Moi par exemple j'aime un peu de tout : autant l'électro ( the crookers, martin solveig, david guetta,...) que le rock (rhcp, oasis,...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitkill
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

J'aime aussi BOB Marley et un petit peu de rap (kenny arkanna; )

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

moi ossi je kiff tro kenny arkana surtout la mere des enfants perdus sinon chui en ce moment a fond sur Eminem Exclamation Exclamation et jaime bien la techno

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

oui la mere des enfants perdus dechire et je love trop eminem aussi keke Okay

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

pour moi arkanna C la rage du peuple
et pour la techno t'aime ki ?

TheEntinval
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

moi c'est Jacques brel que je préfère

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

Ah ouai j'aimme aussi Kylie Minogue et

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

Pink (re déso pour le bug Sad )

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

C encore pas mal Jacques Brel j'aime bien l'ivrogne

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

moi le rock et de la musique populaire

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

eminem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

pas eminem sil vou plait Neutral

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

lol eminem il dechire sinon comme artiste en techno jaime Tom Snare David Guetta et EriCkE Exclamation Exclamation

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

T'aime Martin Solveig ?
Ps David Gutta il déchirre tout

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Les musiques Répondre en citant

*Guetta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Les musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006