Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Far Cry 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floleboss59
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

sortie dans 5 jours ce jeu est puissant vous allez l'acheté ? moi oui j-5 Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

Je compte me l'acheter

pitkill
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

C sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur PC et PS.

TheEntinval
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

moi j'y joue à l'instant et je trouve que c'est de la bombe!!

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

merci pour ton avis moi je vais aller l'acheter ddemaijh où lundi prochain maintenant c'est sur

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

me tente pa mai y en aura d autres

TheEntinval
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

y a juste l'IA et les voyages en voiture qui sont un peu chiant

shakrah
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

moi je le kiff jai crée ma map la mdrrr elle déchire grave mais jpeu pas hébérgé la parti sur le net putin xD fo ke jtrouve le ti bleme mais sérieu jlador le jeux^^

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

moi c'est sur je me l'achète et je dégomme tout

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

moi je l'ai et je trouve quil dechire a par le jeu online qui est moyen et les voyages en voitures sont trop long il ny a pas assez d'arret de bus c dommage mais sinon dans l'ensemble on se marre bien

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

ok merci je vais l'acheter maintenant c'est sur

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

a mon avis tu ne le regetras pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Far Cry 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006