Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: huumm changé svp ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floleboss59
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

je trouve le forum laid Exclamation Exclamation il faudrait un truk plus gueurre avek des desert eagle Very Happy ce forum avk des truk bleu et des motos et laid changé
svp  !!!! Neutral
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Est ce que le nouveau vous plait où pas ?

pitkill
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Il est dja mieu mais le fond d'écran est pas top !
Il faudrait un fd d'écran sur cod ou sur FARCRY
Si possible

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

il dechire !!!!!!!!!!!!!!! mai ya un truc ke jai pa compris ... pourkoi t a mis une photo de GS alor ke c pour COD4 ou FarCry2 (chose ke je compren deja pa mai bon ...) ???????????? Rolling Eyes

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

c'est parce que je trouve que la photo déchire bien c'est tout Okay  mais peut être que far cry m'étonnera s les photos avenirs et aura l'honneur de devenir notre fond d'écran ( au faites c'est une photo de GRAW2 )

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

c la meme chose lol

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Ben la phot elle déch' kan mm vachement en plus le jeu il assurre grave Bannir

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Tchiens simon un coup de snip Bannir

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Tchiens simon un coup de snip Bannir

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Déso pour le double message ms mon ordi a déconné Mr. Green

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

pas garve gars on t'excuse

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

moi pa Crying or Very sad Mr. Green

pitkill
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

Mddrr

vieu_rat
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:28 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

ahah Neutral

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: huumm changé svp ! Répondre en citant

les gar vous avez été un peu lourd sur ce coup là allez , on vous excuse mais le faites pas deux fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: huumm changé svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006