Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et killzone 2 encor vu par vous svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

vou en pense koi a nouveau ???? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

oui en est fait le jeu est attendu par bcp de monde et la date est souvent reportée mais on peut prévoir une explosion des ventes pour ce jeu

TheEntinval
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

moi je suis sur la beta multi et tralalère

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

comment ça se fait ?

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

voilà le premier trailer :

un autre :

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

xl tes videos valentin ! merci

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

je dis ça comme ça mais les vidéos c'est moi qui les ai mises Okay

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

xl nico alor lol !!!!
PS commen tu fai pour en mettre d ailleurs ????

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp Répondre en citant

ben il faut être intelligent Mort de Rire  je t'expliquerai un autre jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Et killzone 2 encor vu par vous svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Discussions -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006