Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map et mode de jeu favoris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinstree
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

moi j adore domination (et QG,sabotage,match a mort et les autres trucs de baston ...) et ma carte preferee est embuscade (et les autres cartes ou on peut pa se cacher Twisted Evil lol) et vous ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

Okay feux croisés en match à mort pour le combat de

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

moi aussi feux croises et embuscade parce que c'est deux tres bonne map pour le snipet celle ke je deteste c'est celle sur le bateau jme souvien plus comment elle s'apelle lol

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

moi j'aime frappe et pluie torrentiel===>pour ramper dans l'herbe

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

ouvrard c'est assassinat

richard-du-79
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

moi c'est enbuscade et feux croisé car feux croiser c'est bien pour le snip

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

t aurai pa un peu copier mon comm par hasar ?? Okay je deconn c vrai k il es cool Mr. Green

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

EDUCATION MINIMUM HEIN LA

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

wé voila merci nico javai oublier le nom

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris Répondre en citant

de rien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Map et mode de jeu favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Soldats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006