Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XxRiCaRxX_ISL_7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard-du-79
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

salut a tout le monde je voudrait venir dans votre team car je pense être un bon élément j'ai plusieurs amis qui pourais le justifier !! Et qui est dans votre team !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

oui en ai fais c'est un bon élément j'ai joué avec lui toute à l'heure et il est très bon donc , il fait partie de la team. Bienvenue à toi richard Okay

richard-du-79
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

merci beaucoup nicoletta

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

de rien

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

je confirme completemen et en plus de ca il est cool (et bau gosse parait-il aussi Mort de Rire ) lol !

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

ouais sur il joue bien et il est cool

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

t'aurai pas des penchant sexuell un peu gay Chinstree Mr. Green

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

ouais peut-être mais il osera jamais l'avoué Mr. Green

ms971
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Chinstree
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

non c lui ki di ca et pui on se calm les mecs je vai pa vou filez un rancar si c se ke vou voule savoir Mort de Rire

#_Dani-94
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

Mdrr Mort de Rire Mr. Green

pitkill
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

tu vien de me briser le coeur Crying or Very sad Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7 Répondre en citant

moi qui révais de ça depuis 3 ans Crying or Very sad Mort de Rire Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: XxRiCaRxX_ISL_7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006