Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SNF* vs lSL* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

Embuscade(1ère manche) recherche et destruction en hardcore ( alors qu'on avait demander du normal)  : Défaite

Donc la première manche que nous avons perdu sur embuscade , je trouve que notre défaite n'est pas dû a notre jeu mais à l'autre équipe à laquelle on avait dis de mettre du normal(notre manche en plus ) et qu'ils n'ont pas respecté notre condition et ainsi mis du hardcore

Crash(2ème manche) recherche et destruction hardcore :
 Victoire (8-7)

La deuxième manche que nous avons gagné serré serré mais que nous aons quand même remporter , excellent jeux de tout le joueurs de la team , donc nous avons réussi a obtenir l'égalité

Frappe ( dernière manche) QG en hardcore : Défaite

Aucun commentaire

Raisons de notre défaite : Leur victoire sur frappe , ils l'ont "volée" puisqu'ils ont directement mis la map avec le mode alors que nous avions dis quand cas d'égalité les leaders respectifs choisiraient le mode et la map!!!!!!!!!!!!!!Aucun fair ply de la team adverse qui n'a pas repecté nos choix une seule seconde

Cette défaite ne sera pas compter dans notre palmarès de match.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

c'est normale des le debut je trouvais sa injuste Bannir

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

oui c t des pd en boite ces mecs vivemen la revanche en normal

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

wé je sans qu'on va bien se marrer quand on gagnera

ms971
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

dsl les mec j ai pas pu joue moi je ve une revange samedi a 20h30 ok merci de rpd

MSN Skype
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

dsl mais ce sera pas possible

ms971
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

pk c est pas possible

MSN Skype
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: SNF* vs lSL* Répondre en citant

pcq tout le monde est parti pcq j'ai pas su venir a un seul petit match Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: SNF* vs lSL*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006