Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shakrah ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakrah
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

Coucou bah moi c'est cédric mais je prèfère qu'on m'apelle ced okay ?! heu j'ai 17ans =) biento 18 grosse teuf grosse cuite streap teaseuse non pas c a mais jaimerai pour fêté mais 18ans xd et pour finir gro join xd voila je suis pas toxico hein ! sinon dans la vi je vais ètre agen de sécu :p j'ador la boxe^^ et mon blog si vous voulait me conaitre plus...même si on sans fou xd lacher des coms xD ciao =) " http://supozitoir-dtc-xD.skyblog.com"

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

Et oui shakra est un droguer mais il faut pas le dire à sa mère , vu ...

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

ok lol tkt le toxco jle dirait po Mort de Rire

vieu_rat
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

moi sais amaury j habite dans la region de liege je smoke aussi alors,et j aime bien boire 24ans et en couple je suis soudeur et la vie est belle j ai pratique le kick boxing mais suite a une blessure que je traine depuis 1an j ai du arrete et une de mais passion sont les grosse soiree techno...

TheEntinval
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

OSEF

pitkill
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

vieu rat tu connaitrai pas un Anthony Pasqualino qui est aussi Soudeur et qui habite dans la région liégeoise
ALLEZ LE STANDARD Okay

pitkill
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

il faisait aussi du kickboxing

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

tou le monde se presente alor moi aussi je joue au badmintoon jai 14 ans et le r este c la routine sauf que je sui accro a la manette mai le dte pa a ma mere svp Laughing c bon je deconn e elle le sai deja Mort de Rire

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

Mort de Rire  la mienne aussi

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

moi elle m'engeule chaque jour pcq je joue trop Crying or Very sad

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

moi aussi mais jmen fou sa me frait pas arreter enfin si quand ya mon père Rolling Eyes

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

moi elle débranche la prise Crying or Very sad

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

a wé carrement moi elle le fait pas mais c'est limite Confused

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

moi elle me donn une fessee !!! Mort de Rire non je decon je lui mai une grosse trempe dan sa gueule pui elle ferm sa gueul !!!l Mort de Rire non je deconnai ausi lol !!!

ms971
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:54 (2008)    Sujet du message: shakrah Répondre en citant

putain moi ma mere elle me dechire ma race si gé ti1 pas la play mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: shakrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Soldats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006