Les soldats de la libertée Index du Forum
Les soldats de la libertée
C'est une team ps3 online

Les soldats de la libertée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arme et type de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinstree
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

Je suis pas un mais un bourrin , j'aime les armes a cadence de tir automatique mais ma classe preferee est fusil d'assaut et mon arme preferee est M4 avec n'importe quel accessoire ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shakrah
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

bah moi jaime le couteau !!! jaime faire saigner les gens !!! muahahah *fixe chinstree* nah je dec^^ :p

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

lol

ouvrard
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

ben moi je ne suis  pas bourrin mes armes preferer sont le  M40a ACOG  le MP5 silencieux et le ak47 voila

pitkill
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

moi les et les shotguns

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

moi et , bizarre hein

richard-du-79
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

moi c'est l'ak 47 et la m4

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

ak47 svp paceke la m4 Embarassed c moi lol

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

non elle est mienne et tu sai ce ke je vau avec ...

JEJE4102
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

Moi jaime b1 le M4 laser AK47 silencieux et MP5 silencieux c mes armes d assauts preferee sinon pour je prend toujours le M40A3 vla

Twisted Evil Okay

Chinstree
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

ok cool ke tu ecrive enfin des mess pour un ki est inscri depui ke le forum existe kasi

nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

et cool que tu écrive comme la dis chinstree Okay

pitkill
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Arme et type de jeu Répondre en citant

je kiffe grave l'ak 47 sans accessoires elle est trop belle (et aussi sans camouflage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Arme et type de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats de la libertée Index du Forum -> Call of duty 4 : modern warfare -> Soldats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006